Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une école qui vit et qui bouge !
12 mai 2009

AU JARDIN

Hier, EMMA, SONIA, LENA, OCEANE, LATOYA et MARINE nous sommes allées au jardin.
Nous  avons  commencé par affiner la terre.
On a tracé  un sillon puis on a posé les pommes de terre puis on les a butées. Nous avons refait un sillon et nous avons planté des haricots nains.

100_9006 100_9011 100_9017 100_9020 100_9021

C 'était très dur de tourner cet outil!!

100_9008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou les filles je vous ai vu dans votre jardin !!!<br /> Emma, je te voyais avec l'outil ( dur à tourner )<br /> <br /> Latoya, tu es surement sur des photo mais je ne sais pas comment te reconaître !!!<br /> <br /> Je voulais vous dire que je suis très contente :<br /> JE PASSE EN CM1 !!!<br /> <br /> Et vous passez vous en CM1 j'espère que OUI !!<br /> <br /> J'ai passais une très bonne année en correspondant<br /> avec toi EMMA !<br /> <br /> LATOYA, j'aurai voulu t'écrire plusieurs fois mais .... je n'ai pas pu ! mais je t'ai commème envoyer une lettre c'est déja bien !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous les filles <br /> <br /> " Jade "
M
tu va bien ???? moi oui ça va!!!!!!votre jardin<br /> est beau!!!!!! vendredi 5 juin mon âne a fait un anon c'est un mâle il est trop beau!!!votre jeu est trop bien!!!Et votre dictionnaire est aussi bien!!!!Tu as MSN ??????????? Moi j'ai MSN !! <br /> <br /> a bientôt
C
Bonjour,comment allez vous maintenant?Nous avons fait une chorale au gymnase de Vitteaux avec les autres écoles et les musiciens de Dijon.Nos parents étaient venus. <br /> <br /> Au revoir et à bientôt.
Une école qui vit et qui bouge !
Publicité
Archives
Publicité