Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une école qui vit et qui bouge !
20 avril 2010

Thésée Jour 2

Après une nuit calme, direction le château de Chenonceau où nous sommes arrivés vers 10h. Visite guidée très intéressante du château lui-même suivie de la découverte des jardins fleuris sous un soleil magnifique. (Voir photos dans les albums du blog)
Repas pris au centre puis départ pour l'écluse de Noyers où un bateau nous a emmenés sur un bras du Cher. Les enfants étaient ravis de découvrir le passage d'une écluse.
Goûter et petite visite de St Aignan sur Cher pour terminer cette journée.
Après le repas, soirée courrier. Coucher à 21h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'aime alice
A
bonjour ma chérie j'espère que tu vas bien, tu nous manques beaucoup, j'espère que tu t'amuse bien gros bisous de nous tous
L
coucou ma puce j'espère que ton séjour se passe bien et que tu t'amuses bien gros bisous!!!
L
bonjour, j'espère que tu profites bien de ton séjour; Ne fait pas trop de bétises.<br /> à vendredi
M
coucou mon amoureux nous pensons tous très fort a toi nous esperons tous que tu vas bien et que tu en profite a fond amuse toi bien prends du bon temps tu nous manque énormément tom ne viens plus en haut depuis que tu es partis didi te fait un gros bisous papa aussi et moi je te fait pleins de gros mamours merci a vous tous pour ces belles photos
Une école qui vit et qui bouge !
Publicité
Archives
Publicité