Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une école qui vit et qui bouge !
5 octobre 2010

La grande récolte

Lundi 20 septembre, nous sommes allés au jardin. Nous avons récolté d'énormes courgettes et aussi des plus petites.
On a cueilli beaucoup d'haricots verts.
On a rapporté en classe un peu de rhubarbe, quelques têtes de tournesols et un melon !
On a observé une grosse sauterelle, quelques araignées, une abeille, une chenille, des criquets, des coccinelles, des fourmis et une grenouille.
Nous avons démarié les carottes, c'est à dire supprimé quelques-unes pour que celles qui restent aient plus de place pour bien pousser et grossir.
Quel joli jardin avec ces soucis et ces fleurs de tournesol !
De retour en classe, nous avons
- équeuté les haricots verts
- goûté le melon
- récupéré les graines de tournesol et
- partagé les courgettes.
Nous sommes tous très contents de cette récolte !

(voir les photos dans l'album "jardin sept 2010")

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONJOUR TOUT LE MONDE MA NOUVELLE ECOLE EST BIEN EST A STEENE RIEN DE NOUVEAUX MES BON A L'USEP J'AI VU MES AMI COMME CLEMENT B EST VIRGILE MES BON ON A COURU DEUX MILLE METRE
L
BONJOUR TOUT LE MONDE MA NOUVELLE ECOLE EST BIEN EST A STEENE RIEN DE NOUVEAUX MES BON A L'USEP J'AI VU MES AMI COMME CLEMENT B EST VIRGILE MES BON ON A COURU DEUX MILLE METRE
E
Je vois que vous avez bien travaillé et ramassé les légumes que nous avions semé ensemble dans le jardin ! Tout se passe bien dans ma nouvelle école. Faites le bonjour à tout le monde !!<br /> A bientôt<br /> <br /> Etienne
M
pour cette belle récolte !! Le melon avait l'air fameux, l'était-il ?<br /> Et les haricots verts, tous les enfants ont-ils aimé?
Une école qui vit et qui bouge !
Publicité
Archives
Publicité