Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une école qui vit et qui bouge !
17 avril 2012

Mardi 17 matin

Bonjour à tous,

Rapide message avant la grande journée sur le site de Guédelon et le repas médiéval prévu ce soir. Il a fait très frais cette nuit (gelées blanches) mais les enfants sont bien logés avec du chauffage dans les chambres. 

C'est l'heure du petit déjeuner. Hier soir, les enfants bien fatigués après une petite veillée jeu en chansons sont allés au lit vers 21h.

Voici quelques photos prises ce matin...

La suite ce soir sans doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un grand bonjour à toute l'équipe que je salut et remercie vivement<br /> <br /> j'embrasse mes choupettes, camille et mathilde<br /> <br /> avec maman, justine et tous les autres, passez un bon séjour les filles<br /> <br /> big bisous
L
Tout va bien à Guédelon. J'espère que tu as passé une aussi bonne journée que moi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort mon grand frère adoré Tom.
L
bonjour a vous tous j espere que le temps est mieux que chez nous il pleut et froid comment va ma fille (angeline) d amour on te fais de gros bizou ta petite soeur se promene av ta photo bizou de nous 3
V
bonjour a tous et des gros bisous a dylan et sarah amuser vous bien on pense a vous deux maman papa
L
Bonjour a tous et gros bisous a ma puce lora ,je vous remerci pour le suivi des événement et les photos passer tous un bon moment amusez vous bien
Une école qui vit et qui bouge !
Publicité
Archives
Publicité