Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une école qui vit et qui bouge !
17 avril 2012

Sur les pas des bâtisseurs

Guédelon, c'est magique ! Mieux que des mots, les photos parlent d'elles mêmes. La journée fut froide mais ensoleillée et sans pluie jusque 17h lorsque nous étions de retour dans le bus ! Veinards les berguois, on peut le dire !

Nous vous invitons à nous suivre sur la route des carriers, charpentiers, tailleurs de pierre, forgerons, maçons et autres...

Guédelon, nous voici ! En images...

Ce soir, repas médiéval ... Les images demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci mon pilou pour ta petite lettre qui nous a bien fait plaisir. Grace à toutes ces jolies photos, nous avons nous aussi passé une bonne soirée médiévale... mais sans les costumes!<br /> <br /> Nous t'embrassons fort fort<br /> <br /> Pascal, Constance et Maman
P
Bonjour angéline on a bien reçu ta lettre mais trés courte amuse toi bien et passe un bon sejour.<br /> <br /> On te fait de gros bisous et on t'aime trés fort et tu nous manque déja. Papa,Rita,Adeline.<br /> <br /> GROS BISOUS MA CHERIE.
M
bonjour les fille!<br /> <br /> j’espère que tous ce passe bien et que vous vous amusez bien :)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> bisous marine verstraete <3
M
Coucou ma chérie,<br /> <br /> J'ai vu avec plaisir les photos. J'espère que tu passes un agréable séjour et que tu découvres pleins de belles choses. Je suis contente de voir que tout se passe pour le mieux. Je te fais de gros bisous. A très bientôt. Maman
L
coucou je te souhaite une bonne journée profites bien a ce soir bizou on t aime tout les 3
Une école qui vit et qui bouge !
Publicité
Archives
Publicité