Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une école qui vit et qui bouge !
18 avril 2012

Repas médiéval

Belle soirée vécue hier soir. Les enfants, les adultes, tous déguisés pour prolonger notre journée au 13è siècle.

Au menu : Galettes de sarrasin, salade, poulet et tourte aux poireaux et en dessert fromage blanc à la framboise. La salle à manger était décorée spécialement pour la circonstance et l'éclairage était à la bougie. 

Le repas s'est effectué à la cuiller en bois et avec les doigts dans une assiette en terre cuite !

Chant, danse, jongleries, ours ont agrémenté cette soirée extraordinaire. (Voir l'album photos repas médiéval)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai loupé un truc cool sa me manque lamartine la meilleur école ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lucas vermersch <br /> <br /> <br /> <br /> Bis
M
Mmmm! Moi, j'en ai l'eau à la bouche! Tu t'es régalé?<br /> <br /> Et que vous êtes beaux !<br /> <br /> Quelle chance d'avoir vécu cette soirée spéciale!
C
Bonsoir à tous!<br /> <br /> Espèrons que vous avez moins de froid et de pluie qu'ici et que vous profitez de tous vos bons moments à Mézilles.. Les photos sont chouettes!<br /> <br /> Sulli et Bobo, j'ai bien reçu vos courriers, je le dirai à papa.. Un enorme merci à Mr Leblanc, grâce à qui, nous vivons avec vous, le séjour.. Tout le monde vous embrasse et pense fort à vous :)<br /> <br /> @ bientôt!<br /> <br /> maman
S
Bonjour Benjamin c'est Tom je suis content de te voir sur les photos, tu as de la chance de faire tout ça. Je suis pressé que tu rentres. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Tom
S
Bonjour mon lou, <br /> <br /> Le repas médiéval d'hier soir a vraiment l'air super, en plus vous êtes tous très beaux!! J'espère que tu as bien profité de pouvoir manger avec les doigts et que tu as aimé les nouvelles saveurs que tu as pu goûter!! <br /> <br /> J'ai bien reçu ton petit mot qui m'a fait super plaisir et j'ai hâte que tu puisses me raconter ton voyage dans les détails.<br /> <br /> Tout le monde pense fort à toi, papa t'embrasse très fort.<br /> <br /> Mil énormes zibous, je t'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Un grand merci à Mr Leblanc pour les nouvelles et les photos quotidiennes.
Une école qui vit et qui bouge !
Publicité
Archives
Publicité